Questions & Réponses

Dermopigmentation

Combien de temps le traitement dure-t-il?

Il s’agit d’une procédure qui dure entre 3 et 5 ans avant de s’estomper considérablement. Nous conseillons d’entretenir avec des retouches Les résultats peuvent varier en fonctions de l’âge de la cliente, de sa capacité de régénération cellulaire, du niveau de pigment utilisé ainsi que de ses habitudes de vie.

Quelle est la durée du rendez-vous?

La consultation fait partie intégrante du rendez-vous. La prise de mesures ainsi que le résultat souhaité est une étape cruciale du rendez-vous. Ainsi, nous calculons environ 3 heures.

Quelle est le délai de guérison?

Nous calculons entre 7 et 10 jours pour le temps de cicatrisation visible et de 4 à 6 semaines pour que la couleur se stabilise et laisser place au résultat final. Le lendemain de la prestation la couleur peut être plus intense. Par la suite, la croûte qui s’est formée commencera à s’écailler, pour laisser place à une pigmentation beaucoup plus claire. Au besoin, la retouche incluse gratuitement finalisera le traitement.

Aurais-je besoin d’une retouche?

La retouche est toujours nécessaire afin de finaliser le traitement. Celle-ci est effectuée entre 4 et 6 semaines suivant la première prestation.

Extensions de cils

Combien de temps dois-je prévoir pour la pose?

Pour une pose complète, prévoyez environ 2 heures selon le type de pose désirée. Par la suite, une retouche sera nécessaire aux 2 à 4 semaines, selon le cyle de vos poils. La durée du rende-vous varie de 30 minutes à 1h.

Quelle est la durée de vie des extensions de cils Miss Cilia?

Aussi longtemps que vous le désirez! Comme les cils naturels ont un cycle de vie de 60 jours en moyenne, de nouveaux cils sont constamment formés. C’est la raison pour laquelle les retouches sont recommandées pour conserver une belle densité.

Microneedling

Combien de séances sont nécéssaires?

Soin du visage et du corps
De 2 à 4 séances à environ 2 à 3 semaines d’intervalle, ainsi qu’un entretien annuel. Les résultats sont visibles dès le premier traitement.

Cuir chevelu
De 4 à 8 séances à environ 2 semaines d’intervalle, ainsi qu’un entretien annuel. La pousse des cheveux est visible après 3 à 6 semaines.

Le traitement est-il douloureux?

Certaines zones du corps sont plus sensibles, notamment celles où la peau est mince, comme le cuir chevelu et le front. Votre technicienne appliquera une crème anesthésiante avant le soin pour augmenter votre confort.

Quels sont les avantages du microneedling?

Soin du visage
La peau du visage gagne en fermeté et en tonicité. Les signes du vieillissement cutané tels que les rides, les ridules et les taches pigmentaires sont atténués. La peau a une apparence plus lisse, plus affinée et par le fait même, plus jeune.

Soin des cicatrices et des vergetures
L’apparence des cicatrices et des vergetures s’atténue avec les traitements. La peau est plus lisse et homogène.

Soin du cuir chevelu
Le soin stimule la repousse des cheveux en 3 à 6 semaines. Après quelques soins, la chevelure paraît plus dense, plus fournie.

Quelles sont les étapes d’un soin?

Un soin de microneedling dure environ 1 heure. En voici les différentes étapes:

  • Nettoyage et légère exfoliation de la région à traiter
  • Application d’une crème anesthésiante
  • Application d’un sérum composé d’acide hyaluronique ou de collagène (selon la zone et le besoin)
  • Soin de microperforations de la peau
  • Nouvelle application du sérum
  • Application d’un masque composé d’acide hyaluronique ou de collagène